FAQs

👉  Comment obtenir votre facture ?
Un lien vers votre facture à imprimer figure dans un e-mail qui vous a été envoyé juste après le passage de votre commande. Pensez à vérifier.  dans vos courriers indésirables ou spams.
Vous pouvez éditer les informations de la facture si vous le souhaitez, afin d'inclure des champs supplémentaires (adresse de votre entreprise...)

👉  Comment recevoir l'accès à mes formations ?
Dès votre inscription, un mail vous a été automatiquement envoyé. Votre première formation achetée se trouve dans votre espace membre, ainsi que toutes les formations suivantes que vous aurez acquises.

👉  Puis-je obtenir un remboursement ?
Pour éviter les abus et dans un souci d'équité entre les clients, aucun remboursement n'est possible une fois que la formation a été téléchargée.
L'Article L121-20-2 du Code de la Consommation, alinéa 5 indique : « Le droit de rétractation ne peut être exercé, sauf si les parties en sont convenues autrement, pour les contrats : (…) de fourniture d’enregistrements audio ou vidéo ou de logiciels informatiques lorsqu’ils ont été descellés par le consommateur ».
Le droit de rétractation légal est donc nul à partir du moment où le produit commandé est téléchargé. Si vous avez rencontré un problème avec une formation, il peut certainement être réglé facilement en contactant notre support client.

👉  J'ai raté une promotion, est-il trop tard ?
Malheureusement oui, afin que nos offres promotionnelles soient équitables aucune exception n’est possible.

Des promotions sont proposées régulièrement à travers notre newletter : pour ne pas rater la prochaine, vous pouvez vous inscrire ici.

👉  Peut-on régler autrement que par CB ?
Oui, vous pouvez également régler avec un compte PayPal si vous le souhaitez. Les deux moyens de  paiement proposés sont via Carte Bancaire, avec Stripe, ou bien avec un compte Paypal. Si une facilité de paiement est proposée, elle figurera sur la page de l'offre.

👉  J'ai une autre question ?
Si cette FAQ n'a pas répondu à votre question, vous pouvez nous écrire à : 
contact [at] methodecoue [point] com en précisant dans l'objet "boutique en ligne"